Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Assistance PagesJaunes
Professionnels, accédez à la FAQ Solocal

Recherche

Réserver, prendre rendez-vous

  • Comment prendre rendez-vous avec un professionnel sur PagesJaunes ?
  • Est-ce que ce service est payant ?
  • Je ne retrouve pas mon rendez-vous dans mon profil
  • Je ne reçois pas la validation du rendez-vous par mail
  • Je ne reçois pas le code sur mon téléphone
  • Comment faire une réservation (restaurant, institut de beauté...) sur PagesJaunes ?
  • Depuis mon compte, je ne trouve pas le récapitulatif du rendez-vous
  • Est-ce que je vais recevoir un message de rappel avant mon rendez-vous ?
  • Je souhaite modifier la date de mon rendez-vous
  • Je n’arrive pas à avoir accès à mon compte pour réserver
  • Je souhaite réserver sans créer un compte PagesJaunes
  • Si j’enregistre mon mail pour le rendez-vous, est-ce que cela me crée automatiquement un compte PagesJaunes ?
  • Puis-je prendre rendez-vous pour une autre personne ?
  • Est-ce que je dois payer en ligne sur PagesJaunes ?
  • Pourquoi je n'arrive pas à trouver un créneau ?
  • Comment faire si je n'ai pas de numéro de téléphone portable ?
  • Je ne peux pas changer de nom pour la réservation
  • Est-ce que je peux commander des produits vendus par mon coiffeur sur PagesJaunes ?
  • Est-ce que PagesJaunes partage mes informations personnelles ?
  • Combien de temps gardez-vous mes données ?
Retour à la page d'accueil