Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Assistance PagesJaunes
Professionnels, accédez à la FAQ Solocal

Recherche

Je ne reçois pas la validation du rendez-vous par mail

Êtes-vous certain.e d'avoir bien renseigné votre e-mail ?

Dans ce cas, contactez directement le professionnel afin de vérifier avec lui ou consultez votre compte PagesJaunes.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 43 sur 153  

Articles dans cette section

  • Comment prendre rendez-vous avec un professionnel sur PagesJaunes ?
  • Est-ce que ce service est payant ?
  • Je ne retrouve pas mon rendez-vous dans mon profil
  • Je ne reçois pas la validation du rendez-vous par mail
  • Je ne reçois pas le code sur mon téléphone
  • Comment faire une réservation (restaurant, hôtel...) sur PagesJaunes ?
  • Depuis mon compte, je ne trouve pas le récapitulatif du rendez-vous
  • Est-ce que je vais recevoir un message de rappel avant mon rendez-vous ?
  • Je souhaite modifier la date de mon rendez-vous
  • Je n’arrive pas à avoir accès à mon compte pour réserver

Afficher les  articles

Retour à la page d'accueil