Si vous ne voyez pas la mention "Meilleures notes" sur votre établissement dans la liste de résultats PagesJaunes, vous êtes peut-être dans un des cas de figure suivants :
- Votre activité n’est pas ouverte aux avis sur PagesJaunes et/ou votre établissement ne permet pas aux utilisateurs de déposer un avis *
La mention "Meilleures notes" étant basée uniquement sur les avis des utilisateurs publiés sur PagesJaunes, elle ne s’affichera que si les utilisateurs peuvent déposer un avis sur votre établissement. - La note attribuée par vos clients est inférieure à 4/5
Dans ce cas-là, nous vous invitons à solliciter vos clients de manière proactive afin de faire évoluer la note globale affichée sur PagesJaunes.
Pour piloter vos avis, rendez-vous dans votre espace Solocal Manager. - Vous avez une note supérieure à 4/5 mais la mention n’apparaît toujours pas.
Dans ce cas, c’est certainement le volume d’avis déposés sur votre établissement qui est insuffisant. Nous vous invitons donc à solliciter vos clients de manière proactive afin qu’ils déposent un avis sur pagesjaunes.fr.
Pour piloter vos avis, rendez-vous dans votre espace Solocal Manager.
* A noter : Les activités suivantes ne sont pas ouvertes au dépôt d'avis :
- Les activités juridiques (avocats, notaires, huissiers de justice…),
- Les administrations,
- Les établissements en lien avec la religion, le culte ou partis politiques,
- Certaines associations (humanitaires et éducatives)…