Sur mon iPhone, je constate que le parcours de "prise de rdv beauté" depuis l'app renvoie sur pagesjaunes.fr...
Sur iOS, le parcours envoie effectivement sur pagesjaunes.fr mobile pour le moment, sans pour cela affecter le service.
Sur Android par contre, le parcours s'effectue bien en totalité sur l'application.
Illustration : je cherche un institut de beauté à Aix-en-Provence sur l'app.
J'effectue un tri en cliquant sur "Prendre rendez-vous", en haut de l'écran des réponses, afin de ne voir que les professionnels proposant la prise de rdv en ligne :
S’affiche ensuite la liste des instituts proposant cette fonctionnalité : je choisis mon professionnel en cliquant sur "Prendre rendez-vous" et je sélectionne une prestation, s'il y en a plusieurs (visuel de droite ci-dessous) :
J'ai opté pour le "massage japonais visage".
Si je connais déjà l'établissement, j'ai la possibilité de choisir la personne qui s'occupe habituellement de moi grâce au menu "Sélectionner un professionnel" cf. visuel ci-dessous).
Je choisis ensuite la date et l'heure (les créneaux horaires disponibles sont tous affichés) : ici, le 10 mai 2023 à 16 h.
Enfin, je renseigne la fiche d'informations et je confirme mon rdv :
Je recevrai ensuite un mail de confirmation avec les informations à retenir : date, heure, adresse du pro...
A noter : il est possible d'annuler ou de déplacer un rendez-vous grâce au lien présent dans le mail de confirmation.
Nous n'avons pas répondu à votre interrogation ?
Envoyez-nous vos questions et remarques à support.pj.android@solocal.com support.pj.iphone@solocal.com ou
support.utilisateurs.pagesjaunes@solocal.com
Merci !
Les données personnelles contenues dans votre message sont utilisées par PagesJaunes, service édité par Solocal, afin de traiter votre demande ou signalement. En savoir plus sur l’utilisation de vos données et sur l’exercice de vos droits.