La gestion des avis sur les supports PagesJaunes
Sachez que 75 % des consommateurs priorisent les professionnels disposant d’avis*.
Les avis vous permettent de gérer votre e-réputation en augmentant votre visibilité et votre notoriété sur le net.
Pour gérer aux mieux vos avis, il est préférable de :
- faire un état des lieux de vos avis : De combien d’avis disposez-vous ? Où sont publiés vos avis ? Quelle image véhiculent vos avis ?
- Solliciter les avis de vos clients : Un volume d’avis important rendra vos avis plus crédibles, et minimisera l’impact des éventuels avis négatifs que vous pouvez avoir.
- Répondre à tous vos avis : Cela vous permettra de créer un lien personnel avec vos clients et démontrer ainsi votre engagement envers la satisfaction de vos clients.
89 % des consommateurs pensent qu’un professionnel qui répond aux avis est soucieux de la relation avec ses clients*.
Améliorer votre offre grâce aux avis : analysez les retours d’avis pour améliorer votre offre et de l’adapter au mieux aux besoins de vos clients.
Si vous souhaitez bénéficier et gérer vos avis d'internautes, connectez vous sur à votre espace professionnel Solocal Manager en cliquant ici.
*Source : OpinionWay, Baromètre des avis en ligne 2017