Comment faire si je n’arrive pas à me connecter à mon compte PagesJaunes ?

Attention, ne confondez pas...
Le compte PagesJaunes, qui est réservé aux utilisateurs de PagesJaunes, permettant de rédiger des avis, gérer les prises de rdv en ligne avec des professionnels sur le site PagesJaunes... 
et
le compte Solocal Manager, qui est réservé aux professionnels paraissant sur PagesJaunes et leur permet de piloter depuis la plate-forme Solocal Manager la visibilité de leur établissement sur internet : mise à jour de leurs contenus, réponses aux avis, partage de leur actualité, suivi de leurs statistiques d'audience… Cet outil, Solocal Manager, leur permet également d'échanger avec leurs clients ou avec Solocal (https://www.solocal.com/votre-solocal-manager)

 

Oubli de votre mot de passe ou impossibilité de se connecter à son compte PagesJaunes, comment faire ?

1- Vous venez de créer votre compte ? Vérifiez qu'il est bien activé : dans votre messagerie, vous avez dû recevoir un mail de pagesjaunes.fr dont l'objet était "Activation de votre compte PagesJaunes". Dans ce mail, nous vous invitions à cliquer sur un lien pour activer votre compte. Si dans un délai de 30 jours, vous n'avez pas activé votre compte, il sera alors supprimé. Pensez à vérifier aussi votre dossier "spams". Si le délai de 30 jours est dépassé vous devrez alors vous créer un nouveau compte.

2- Vous avez oublié votre mot de passe ?
Astuce : Dans le gestionnaire de mots de passe de votre navigateur, le mail et mot de passe de votre compte PagesJaunes sont enregistrés.

Vous pouvez également cliquer sur "Mot de passe oublié" dans la fenêtre de connexion. Votre mot de passe vous sera envoyé directement par mail à l’adresse que vous avez renseignée.

Attention : le lien présent dans le mail n'est valable que 72 h.

psw.png

A noter : le mot de passe du compte PagesJaunes doit contenir 8 caractères minimum, dont 1 chiffre, 1 lettre et 1 caractère spécial.

Nous n'avons pas répondu à votre interrogation ? 
Vous pouvez nous écrire à support.utilisateurs.pagesjaunes@solocal.com, nous vous répondrons le plus rapidement possible. N'hésitez pas à ajouter des copies d'écran et des explications détaillées. Merci !
Important : merci de préciser avec quelle adresse mail a été créé votre compte PagesJaunes. 

Les données personnelles contenues dans votre message sont utilisées par PagesJaunes, service édité par Solocal, afin de traiter votre demande ou signalement. En savoir plus sur l’utilisation de vos données et sur l’exercice de vos droits.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 61 sur 372