Comment faire si je n’arrive pas à me connecter à mon compte PagesJaunes ?

Oubli de votre mot de passe ou impossibilité de se connecter à son compte PagesJaunes, comment faire ?

1- Vous venez de créer votre compte ? Vérifiez qu'il est bien activé : dans votre messagerie, vous avez dû recevoir un mail de pagesjaunes.fr dont l'objet était "Activation de votre compte PagesJaunes". Dans ce mail, nous vous invitions à cliquer sur un lien pour activer votre compte. Si dans un délai de 30 jours, vous n'avez pas activé votre compte, il sera alors supprimé. Pensez à vérifier aussi votre dossier "spams". Si le délai de 30 jours est dépassé vous devrez alors vous créer un nouveau compte.

2- Vous avez oublié votre mot de passe ?
Astuce : Dans le gestionnaire de mots de passe de votre navigateur, le mail et mot de passe de votre compte PagesJaunes sont enregistrés.

Vous pouvez également cliquer sur "Mot de passe oublié" dans la fenêtre de connexion. Votre mot de passe vous sera envoyé directement par mail à l’adresse que vous avez renseignée.

Attention : le lien présent dans le mail n'est valable que 72 h.

psw.png

A noter : le mot de passe du compte PagesJaunes doit contenir 8 caractères minimum, dont 1 chiffre, 1 lettre et 1 caractère spécial.

Nous n'avons pas répondu à votre interrogation ? 
Vous pouvez nous écrire à support.utilisateurs.pagesjaunes@solocal.com, nous vous répondrons le plus rapidement possible. N'hésitez pas à ajouter des copies d'écran et des explications détaillées. Merci !
Important : merci de préciser avec quelle adresse mail a été créé votre compte PagesJaunes. 

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 48 sur 302