Attention, ne confondez pas...
Le compte PagesJaunes, qui est réservé aux utilisateurs de PagesJaunes, permettant de rédiger des avis, gérer les prises de rdv en ligne avec des professionnels sur le site PagesJaunes...
et
le compte Solocal Manager, qui est réservé aux professionnels paraissant sur PagesJaunes et leur permet de piloter depuis la plate-forme Solocal Manager la visibilité de leur établissement sur internet : mise à jour de leurs contenus, réponses aux avis, partage de leur actualité, suivi de leurs statistiques d'audience… Cet outil, Solocal Manager, leur permet également d'échanger avec leurs clients ou avec Solocal (https://www.solocal.com/votre-solocal-manager)
Modifier les informations de son compte PagesJaunes sur l'application et sur pagesjaunes.fr
Sur pagesjaunes.fr : connectez-vous à votre compte puis cliquez sur "Modifier" dans le bloc "Mes informations". Mettez ensuite à jour les informations que vous souhaitez actualiser : pseudo, numéro de téléphone...
Vous pouvez également changer votre photo en cliquant sur "Changer" dans le bloc "Mes informations".
Sur l'application PagesJaunes :
-
Sur Android, connectez-vous à votre compte et cliquez sur le petit crayon en haut de l'écran
. Mettez ensuite à jour les informations que vous souhaitez actualiser (pseudo, numéro de téléphone...) et enregistrez.
- Sur iOS, connectez-vous à votre compte et cliquez sur "Modifier" en haut à droite de l'écran. Mettez ensuite à jour les informations que vous souhaitez actualiser (pseudo, numéro de téléphone...) et validez.
Comment modifier l'adresse mail que j'ai utilisée pour la création de mon compte PagesJaunes ?
Sur pagesjaunes.fr, connectez-vous à votre compte, puis cliquez sur "Gérer mon compte". Dans l'onglet "Mes identifiants" cliquez "Modifier" et renseignez votre nouvelle adresse. Vous recevrez alors un mail automatique vous demandant de confirmer cette nouvelle adresse.
Nota : cette modification n'est pas possible actuellement sur l'application PagesJaunes.