Attention, ne confondez pas...
Le compte PagesJaunes, qui est réservé aux utilisateurs de PagesJaunes, permettant de rédiger des avis, gérer les prises de rdv en ligne avec des professionnels sur le site PagesJaunes...
et
le compte Solocal Manager, qui est réservé aux professionnels paraissant sur PagesJaunes et leur permet de piloter depuis la plate-forme Solocal Manager la visibilité de leur établissement sur internet : mise à jour de leurs contenus, réponses aux avis, partage de leur actualité, suivi de leurs statistiques d'audience… Cet outil, Solocal Manager, leur permet également d'échanger avec leurs clients ou avec Solocal (https://www.solocal.com/votre-solocal-manager)
Modifier l'adresse e-mail associée à son compte PagesJaunes
Connectez-vous à votre compte sur pagesjaunes.fr (fixe ou mobile), puis cliquez sur "Gérer mon compte" : dans l'onglet "Mes identifiants" cliquez sur "Modifier" et renseignez votre nouvelle adresse.
Vous recevrez alors un mail automatique vous demandant de confirmer cette nouvelle adresse.