Connexion à votre compte PagesJaunes

Attention, ne confondez pas...
Le compte PagesJaunes, qui est réservé aux utilisateurs de PagesJaunes, permettant de rédiger des avis, gérer les prises de rdv en ligne avec des professionnels sur le site PagesJaunes... 
et
le compte Solocal Manager, qui est réservé aux professionnels paraissant sur PagesJaunes et leur permet de piloter depuis la plate-forme Solocal Manager la visibilité de leur établissement sur internet : mise à jour de leurs contenus, réponses aux avis, partage de leur actualité, suivi de leurs statistiques d'audience… Cet outil, Solocal Manager, leur permet également d'échanger avec leurs clients ou avec Solocal (https://www.solocal.com/votre-solocal-manager)

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte PagesJaunes...

1- Si vous venez de créer votre compte : vérifiez qu'il est bien activé. Dans votre messagerie, vous avez dû recevoir un mail de PagesJaunes. Cliquez sur le lien d'activation qu'il contient pour activer votre compte. Si dans un délai de 30 jours, vous n'avez pas activé votre compte, il sera supprimé : vous devrez alors créer un nouveau compte. 

2- Si vous avez oublié votre mot de passe.
Cliquez sur "Mot de passe oublié" dans la fenêtre de connexion. Votre mot de passe vous sera envoyé directement par mail à l’adresse que vous avez renseignée.

Attention : le lien présent dans le mail n'est valable que 72 h.

Astuce : dans le gestionnaire de mots de passe de votre navigateur, le mail et le mot de passe de connexion à votre compte PagesJaunes sont enregistrés... un bon moyen de les retrouver !

 

Mon compte PagesJaunes a été désactivé...

Notre équipe de modération désactive les comptes ne respectant pas les conditions générales d'utilisation "Services du compte" PagesJaunes, consultables ici.

Un mail vous a été envoyé pour vous avertir. Sans réponse de votre part, nous avons hélas été dans l'obligation de désactiver votre compte. 

 

Je ne peux plus me connecter à mon compte PagesJaunes avec Facebook !

En effet cette fonctionnalité ne figure plus parmi les moyens de connexion. Mais connectez-vous en cliquant sur le lien suivant : Générer un mot de passe.

Renseignez dans la fenêtre "Mot de passe oublié ?" votre adresse mail : nous vous enverrons un email contenant un lien pour générer un mot de passe.

Cliquez sur le lien et renseignez un mot de passe. Cette opération vous permettra d’accéder à votre compte en utilisant désormais votre adresse mail et votre nouveau mot de passe.

 

Nous n'avons pas répondu à votre interrogation ? 
Vous pouvez nous écrire à support.utilisateurs.pagesjaunes@solocal.com, nous vous répondrons le plus rapidement possible. N'hésitez pas à ajouter des copies d'écran et des explications détaillées. Merci !
Important : merci de préciser avec quelle adresse mail a été créé votre compte PagesJaunes. 

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 11 sur 51