Vous avez peut-être constaté récemment une impossibilité de vous connecter à votre compte PagesJaunes (site web et applications) via Facebook. Notre équipe technique travaille activement à la résolution de cette anomalie.
Vous pouvez toutefois vous connecter en cliquant sur le lien suivant : Générer un mot de passe.
Renseignez ensuite votre adresse mail et nous vous enverrons un e-mail contenant un lien pour générer un mot de passe.
Dans cet e-mail, cliquez sur le lien et renseignez un mot de passe.
Cette opération vous permettra d’accéder à votre compte en utilisant votre adresse mail et votre nouveau mot de passe.
Cet incident devrait être résolu rapidement et vous pourrez de nouveau vous connecter avec Facebook très bientôt !
Merci pour votre compréhension.
Nous n'avons pas répondu à votre interrogation ?
Vous pouvez nous écrire à support.utilisateurs.pagesjaunes@solocal.com, nous vous répondrons le plus rapidement possible. N'hésitez pas à ajouter des copies d'écran et des explications détaillées. Merci !
Important : merci de préciser avec quelle adresse mail a été créé votre compte PagesJaunes.