Je ne peux plus me connecter à mon compte PagesJaunes avec Facebook !

Vous avez peut-être constaté récemment une impossibilité de vous connecter à votre compte PagesJaunes (site web et applications) via Facebook. Notre équipe technique travaille activement à la résolution de cette anomalie.

Vous pouvez toutefois vous connecter en cliquant sur le lien suivant : Générer un mot de passe.

Renseignez ensuite votre adresse mail et nous vous enverrons un e-mail contenant un lien pour générer un mot de passe.

Dans cet e-mail, cliquez sur le lien et renseignez un mot de passe.

Cette opération vous permettra d’accéder à votre compte en utilisant votre adresse mail et votre nouveau mot de passe.

Cet incident devrait être résolu rapidement et vous pourrez de nouveau vous connecter avec Facebook très bientôt !

Merci pour votre compréhension.

Nous n'avons pas répondu à votre interrogation ? 
Vous pouvez nous écrire à support.utilisateurs.pagesjaunes@solocal.com, nous vous répondrons le plus rapidement possible. N'hésitez pas à ajouter des copies d'écran et des explications détaillées. Merci !
Important : merci de préciser avec quelle adresse mail a été créé votre compte PagesJaunes. 

Les données personnelles contenues dans votre message sont utilisées par PagesJaunes, service édité par Solocal, afin de traiter votre demande ou signalement. En savoir plus sur l’utilisation de vos données et sur l’exercice de vos droits.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 26 sur 113