Besoin d'aide ?

Toutes les réponses à vos questions sur les services PagesJaunes

Cette question a été résolue

Professionnels, vous souhaitez supprimer un ou plusieurs avis sur votre établissement ?

suppression avis

Frédérique A.
Frédérique A.

Frédérique A.

Niveau
1
637 / 750
points
Equipe
Frédérique A.
Frédérique A.

Frédérique A.

Niveau
1
637 / 750
points
Equipe

La suppression d'un ou plusieurs avis sur votre présentation n'est pas possible sauf s'ils ne respectent pas notre charte éditoriale.

PagesJaunes est un site certifié Afnor pour la gestion des avis en ligne ce qui implique de nombreux contrôles. Les avis déposés ne s’affichent pas directement sur PagesJaunes : ils sont d’abord examinés par nos équipes afin de s’assurer qu’ils respectent les principes définis dans notre charte éditoriale, notamment qu’ils reflètent bien une expérience réelle et ne se situent pas dans la diffamation.

Si vous considérez qu’un avis est abusif, vous pouvez le signaler en utilisant le lien « Signalez un abus » placé à sa suite : cela déclenchera son réexamen par nos équipes afin de vérifier qu’il respecte les principes de notre Charte éditoriale. Il sera retiré si ce n’est pas le cas, les excès et la diffamation n’étant pas autorisés sur PagesJaunes.

 

Savez-vous que les avis représentent un outil de communication particulièrement efficace pour vous ?

1- 92% des consommateurs lisent les avis en ligne avant tout achat ou réservation.

2- Les avis améliorent votre référencement sur internet : améliorez votre visibilité et gagnez des clients.

3- Peur des avis négatifs ? Vous pouvez y répondre, cela valorise votre image

 

C’est pourquoi nous vous encourageons à solliciter vos clients pour qu’ils partagent leur expérience sur PagesJaunes. Vous faites face à une critique ? Cela peut être utile, elle apporte de la crédibilité aux avis en général et vous permet d’améliorer votre offre pour répondre au mieux aux besoins de vos clients. C’est aussi et surtout l’occasion pour vous de répondre en donnant votre version des faits : vous montrez ainsi à tout le monde que vous êtes à l’écoute de vos clients.

 

Vous pouvez le faire sur votre espace client Business Center !

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (149)

Oui (27)

15%

15% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Copyright 2015 PagesJaunes