Besoin d'aide ?

Toutes les réponses à vos questions sur les services PagesJaunes

Cette question a été résolue

Comment faire si je n’arrive pas à me connecter à mon compte PagesJaunes ?

Oubli de votre mot de passe, ou impossibilité de se connecter à son compte PagesJaunes, comment faire ?

Franck A.
Franck A.

Franck A.

Niveau
1
561 / 750
points
Equipe
Franck A.
Franck A.

Franck A.

Niveau
1
561 / 750
points
Equipe

Les problèmes de connexion au compte PagesJaunes sont souvent liés à l’activation du compte ou à un mot de passe erroné.

Dans un premier temps, vérifiez que vous avez bien activé votre compte. Dans votre messagerie, vous avez du recevoir un email de pagesjaunes.fr dont l'objet était "Activation de votre compte PagesJaunes". Dans cet email, nous vous invitions à cliquer sur un lien pour activer votre compte. Si dans un délai de 30 jours, vous n'avez pas activé votre compte, il sera alors supprimé. Pensez à vérifier aussi votre dossier spams. Si le délai de 30 jours est dépassé vous devrez alors vous créer un nouveau compte.

Dans un second temps, si vous avez oublié votre mot de passe cliquez sur « Oublié ? » dans la fenêtre de connexion. Votre mot de passe vous sera envoyé directement par email à l’adresse que vous aviez renseignée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (178)

Oui (34)

16%

16% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Copyright 2015 PagesJaunes