Besoin d'aide ?

Toutes les réponses à vos questions sur les services PagesJaunes

Cette question a été résolue

Vous êtes client PagesJaunes et votre demande de supprimer un élément de votre parution n'est toujours pas effective ?

A qui s'adresser si votre demande de suppression n'est pas encore effective ?

Monica S.
Monica S.

Monica S.

Niveau
2
1759 / 2000
points
Equipe
Monica S.
Monica S.

Monica S.

Niveau
2
1759 / 2000
points
Equipe

Si votre demande de suppression n'est pas effective 72H après l'avoir formulé à nos services, nous vous invitons à vous rapprocher de votre Responsable de Clientèle dont vous trouverez les coordonnées sur votre contrat PagesJaunes ou sur votre espace Business Center, onglet "mes contacts" accessible ici

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (14)

Oui (1)

7%

7% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Copyright 2015 PagesJaunes