Besoin d'aide ?

Toutes les réponses à vos questions sur les services PagesJaunes

Cette question a été résolue

Vous rencontrez des soucis pour vous identifier ou vous connecter avec votre compte utilisateur ?

Vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte PagesJaunes ?

Florence S.
Florence S.

Florence S.

Niveau
2
888 / 2000
points
Equipe
Florence S.
Florence S.

Florence S.

Niveau
2
888 / 2000
points
Equipe

Si vous avez créé votre compte PagesJaunes sans passer par Facebook Connect, il arrive parfois que certains utilisateurs rencontrent des soucis pour s'identifier. Cela arrive notamment lorsque le mot de passe est erroné ou lorsque le compte n'a pas été activé.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien "Mot de passe oublié". Votre mot de passe vous sera envoyé directement à l'adresse email que vous avez renseigné.

Il faut vérifier alors que vous avez bien activé votre compte. Dans votre messagerie, vous avez reçu un email de pagesjaunes.fr dont l'objet était "Activation de votre compte PagesJaunes". Dans cet email, nous vous invitions à cliquer sur un lien pour activer votre compte. Si dans un délai de 30 jours, vous n'avez pas activé votre compte, il est alors supprimé

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (53)

Oui (11)

17%

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Copyright 2015 PagesJaunes