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En tant que professionnel, vous souhaitez répondre aux avis des internautes ?

Comment répondre aux avis déposés sur mon établissement ?

Monica S.
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  • Sachant que 9 internautes sur 10 recherchent l'information et consultent les avis avant d'acheter (source TNS Sofres 2012), et que 95% des internautes reviennent au sein d’un établissement si les avis y sont bien traités (source Nielsen 2013), nous vous invitons fortement à utiliser le droit de réponse dont vous disposez.
  • Chez PagesJaunes, vous disposez d’un droit de réponse (DDR) qui vous permet de répondre à tous les avis laissés par les internautes sur votre établissement. Pour ce faire,Connectez-vous à votre compte depuis le Business Center en cliquant ici et suivez la procédure ci dessous :
  • Une fois sur votre tableau de bord cliquez sur l’onglet « Ma gestion / Avis internautes »
  • Vos avis s’affichent, vous devez alors cliquer sur l’avis auquel vous souhaitez répondre puis cliquez sur le bouton en bas à droite « répondre à l’avis »
  •  Une fenêtre va alors s’ouvrir, il ne vous reste plus qu’à rédiger votre réponse (maximum 4000 caractères) et à la valider. Le service modération se charge ensuite de vérifier que votre réponse respecte bien la charte éditoriale avant de la publier

 

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