Besoin d'aide ?

Toutes les réponses à vos questions sur les services PagesJaunes

Cette question a été résolue

En tant que professionnel, vous souhaitez répondre aux avis des internautes ?

Comment répondre aux avis déposés sur mon établissement ?

Monica S.
Monica S.

Monica S.

Niveau
2
1429 / 2000
points
Equipe
Monica S.
Monica S.

Monica S.

Niveau
2
1429 / 2000
points
Equipe

Le saviez-vous ?

- 89% des consommateurs pensent qu’un professionnel qui répond aux avis est soucieux de la relation avec ses clients*.
- 83% des consommateurs pensent qu’une réponse à un avis positif ou négatif améliore l’image de l’entreprise.*

En répondant aux avis (positifs comme négatifs) de vos clients, vous améliorez leur satisfaction et renforcez l’image que les internautes ont de vous.

Vous disposez d’un droit de réponse qui vous permet de répondre à tous les avis laissés par les internautes sur votre établissement, sur le média PagesJaunes et ses partenaires (selon l'offre souscrite). 

Pour ce faire, rendez-vous sur votre espace pro, Solocal Manager, en cliquant ici 

Le service modération se charge ensuite de vérifier que votre réponse respecte bien la charte éditoriale avant de la publier.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (94)

Oui (27)

22%

22% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Copyright 2015 PagesJaunes