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Comment gérer les avis des internautes sur votre entreprise ?

La gestion des avis sur les supports PagesJaunes

Monica S.
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Niveau
2
1729 / 2000
points
Equipe
Monica S.
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Sachez que 75 % des consommateurs priorisent les professionnels disposant d’avis*.

Les avis vous permettent de gérer votre e-réputation en augmentant votre visibilité et votre notoriété sur le net.

Pour gérer aux mieux vos avis, il est préférable de :

- faire un état des lieux de vos avis : De combien d’avis disposez-vous ? Où sont publiés vos avis ? Quelle image véhiculent vos avis ?

- Solliciter les avis de vos clients : Un volume d’avis important rendra vos avis plus crédibles, et minimisera l’impact des éventuels avis négatifs que vous pouvez avoir.

- Répondre à tous vos avis : Cela vous permettra de créer un lien personnel avec vos clients et démontrer ainsi votre engagement envers la satisfaction de vos clients.

89% des consommateurs pensent qu’un professionnel qui répond aux avis est soucieux de la relation avec ses clients*.

Si vous souhaitez répondre aux avis cliquez ici 

Améliorer votre offre grâce aux avis : analysez les retours d’avis pour améliorer votre offre et de l’adapter au mieux aux besoins de vos clients. 

Si vous souhaitez bénéficier et gérer vos avis d'internautes, connectez vous sur le business center en  cliquant ici

 

*Source : OpinionWay, Baromètre des avis en ligne 2017

 

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