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Comment gérer les avis des internautes sur votre entreprise ?

La gestion des avis sur les supports PagesJaunes

Monica S.
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Niveau
2
1429 / 2000
points
Equipe
Monica S.
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Sachez que 75 % des consommateurs priorisent les professionnels disposant d’avis*.

Les avis vous permettent de gérer votre e-réputation en augmentant votre visibilité et votre notoriété sur le net.

Pour gérer aux mieux vos avis, il est préférable de :

- faire un état des lieux de vos avis : De combien d’avis disposez-vous ? Où sont publiés vos avis ? Quelle image véhiculent vos avis ?

- Solliciter les avis de vos clients : Un volume d’avis important rendra vos avis plus crédibles, et minimisera l’impact des éventuels avis négatifs que vous pouvez avoir.

- Répondre à tous vos avis : Cela vous permettra de créer un lien personnel avec vos clients et démontrer ainsi votre engagement envers la satisfaction de vos clients.

89% des consommateurs pensent qu’un professionnel qui répond aux avis est soucieux de la relation avec ses clients*.

Si vous souhaitez répondre aux avis cliquez ici 

Améliorer votre offre grâce aux avis : analysez les retours d’avis pour améliorer votre offre et de l’adapter au mieux aux besoins de vos clients. 

Si vous souhaitez bénéficier et gérer vos avis d'internautes, connectez vous sur à votre espace pro Solocal Manager en  cliquant ici

 

 *Source : OpinionWay, Baromètre des avis en ligne 2017

 

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