Besoin d'aide ?

Toutes les réponses à vos questions sur les services PagesJaunes

Cette question a été résolue

Vous êtes un professionnel : au bout de 5 tentatives de mot de passe erroné, votre compte Business Center est bloqué ?

Compte Business Center bloqué, que faire ?

Monica S.
Monica S.

Monica S.

Niveau
2
1759 / 2000
points
Equipe
Monica S.
Monica S.

Monica S.

Niveau
2
1759 / 2000
points
Equipe

Dans ce cas de figure, votre compte est bloqué 1h.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en générer un nouveau en cliquant sur « mot de passe oublié » dans la fenêtre d’authentification.

Vous pouvez également pouvez contacter la hot line du Business Center joignable au 0810 444 500 (numéro azur au prix d’un appel local) afin qu'il régénère un nouveau mot de passe.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Copyright 2015 PagesJaunes