Besoin d'aide ?

Toutes les réponses à vos questions sur les services PagesJaunes

Cette question a été résolue

Vous êtes un professionnel : au bout de 5 tentatives de mot de passe erroné, votre compte Business Center est bloqué ?

Compte Business Center bloqué, que faire ?

Monica S.
Monica S.

Monica S.

Niveau
2
1759 / 2000
points
Equipe
Monica S.
Monica S.

Monica S.

Niveau
2
1759 / 2000
points
Equipe

Dans ce cas de figure, votre compte est bloqué 1h.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en générer un nouveau en cliquant sur « mot de passe oublié » dans la fenêtre d’authentification.

Vous pouvez également pouvez contacter la hot line du Business Center joignable au 0806 800 014 (service gratuit + prix d’un appel) afin qu'il régénère un nouveau mot de passe.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (2)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Copyright 2015 PagesJaunes