Besoin d'aide ?

Toutes les réponses à vos questions sur les services PagesJaunes

Cette question a été résolue

Client PagesJaunes : au bout de 5 tentatives de mot de passe erroné, votre compte Solocal Manager est bloqué ?

Compte Solocal Manager bloqué, que faire ?

Monica S.
Monica S.

Monica S.

Niveau
2
1399 / 2000
points
Equipe
Monica S.
Monica S.

Monica S.

Niveau
2
1399 / 2000
points
Equipe

Pour votre information, votre compte est bloqué 1 h.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en générer un nouveau en cliquant sur « mot de passe oublié » dans la fenêtre d’authentification.

Vous pouvez également contacter votre Responsable de Clientèle dont vous trouverez les coordonnées sur votre contrat publicitaire PagesJaunes

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (28)

Oui (5)

15%

15% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Copyright 2020 PagesJaunes